Herbariga - Herbes fraiches

L'herbariga favorise l'élimination des poils que le chat avale. Lors de leur toilette, les chats se lèchent et absorbent des poils qui, dans l'estomac ou l'intestin peuvent former des pelotes. Pour éviter ce phénomène, il faut activer les mouvements de l'intestin en mettant cette herbe à la disposition du chat.

Contrôle des boules de poils

L'herbe à chat favorise l'élimination des poils que le chat avale.

Riche en fibres

Les fibres contribuent à la stimulation du transit intestinal du chat et favorise son bon fonctionnement.

Picto - Plus produit
Idéal pour les chats d'intérieur

N'ayant pas accès à l'extérieur, le chat d'appartement ne peut se nourrir d'herbe pour se purger, il peut donc souffrir de constipation.

Disponible en
  • 300g
Composition
Substrat de germination, orge.
Recommendations
Verser la quantité d'un grand verre d'eau. Pour activer la germination, placer cette barquette en un lieu tiède ou mieux, l'exposer sur un appui de fenêtre côté soleil. Arroser régulièrement tous les jours. Au bout de 4 à 5 jours, les graines vont commencer à germer. Lorsque l'herbe aura atteint 7 à 8 cm, la donner à votre chat ; ne lui laisser que quelques minutes par jour. Arroser de temps en temps pour entretenir l'humidité.
Ma Minette est toute heureuse de la manger, elle en raffole. Je recommande vivement ce produit de cette marque. Chantal Roulot