Nos blogueurs 2020

Comme chaque année, nous avons l'immense plaisir de découvrir de nouveaux partenaires blogueurs qui, tout au long de l'année, reçoivent et testent en toute transparence nos produits RIGA et PHYTOSOIN. 

Certains faisaient déjà partis de l'aventure en 2019, d'autres nous rejoignent en 2020, laissez-nous vous les présenter à travers une courte interview pour chacun.

 

CHIENS

Lucky_the_azorian

  1. Comment vous et votre animal vous appelez-vous ? Cela dépend du moment mais ça varie entre chérie, bébé, cochonne, monstre, poubelle Il faut savoir que Lucky mange tout ce qui traîne....
  2. Comment a démarré votre histoire ? En octobre 2018 je suis partie aux Açores pour un voyage de surf. Lors de mon premier jour des vacances je suis tombée sur Lucky qui vivait dans la rue, entre les débris, juste en face de la plage. Nous ne nous sommes plus quittées depuis. 
  3. Quelle est la plus grosse bêtise de votre compagnon ? Elle en fait en moyenne une par jour mais sa préférée c’est de se rouler dans du caca de canard juste après avoir pris le bain. Elle adore aussi se rouler dans n’importe quel cadavre. 
  4. Comment avez-vous connu RIGA ? Via Instagram et le concours de l’année dernière 
  5. Pourquoi avoir voulu ce partenariat avec RIGA ? Pour donner de la visibilité aux chiens de rue et sensibiliser à l’adoption
  6. Un petit mot pour la fin ? ADOPT DONT SHOP

 

The Flash Dogs :

1. Je m'appelle Olivia et mes deux chiens : Aiko (mon berger australien) et Owen (mon border collie)

2. J'étais très renfermée sur moi-même et quand mes chiens sont entrés dans ma vie, ils m'ont énormément aidée à m'ouvrir et prendre confiance en moi. Grâce à eux je vis, avant ça je ne faisais qu'exister.

3. Ils ont détruit les pots de fleurs de ma maman et ont fait voler le terreau partout.

4. Sur Instagram, grâce aux supers beagles ambassadeurs que l'on adore. J'ai ensuite testé les friandises le jour d'Animal Expo, une gentille personne m'en a donné sur le stand, et j'ai vraiment trouvé ces friandises supers.

 

5. J'aime beaucoup l'ambiance de My riga proche de sa communauté, des friandises et jouets de qualité, des packaging magnifiques. J'ai tout de suite eu le coup de cœur pour la marque. J'ai donc tenté ma chance et je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure Riga.

 

6. Merci Tata Riga!

RIGA, un large panel de produits

Nous avions divisé le stand de 27m² en deux parties : une pour les produits du quotidien tels que les friandises et les jouets et une autre pour les animations et les produits de Noël. Comme chaque année, les Chick’os ont été votre principal centre d'intérêt et ceux, pour notre grand plaisir car nous avons pu vous présenter notre nouvelle charte graphique. Et pour la deuxième fois, nous vendions des calendriers de l’Avent et vous avez été nombreux à en profiter tant pour vos chats que pour vos chiens.  

 

Riche en animations

Comme chaque année depuis quatre ans, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos mascottes Marvel Ze Super Beagle ainsi que Lou Beagle pour des démonstrations et des séances photos sur le stand. Balade en skate, test de produits en direct ou encore conseils sur l’apprentissage des tricks avec son chien, nos blogueurs ont été très présents pour le grand public.

Nous avions également organisé un Chamboule Tout en présentant notre nouveau bazooka pour chien. Le but ? Tirer sur les puces, les tiques et moustiques afin d’éviter au chien d’être infesté. Les gagnants remportaient des friandises pour vos animaux.

Et enfin, au Salon de l’Agriculture comme à Animal Expo, Toutou RIGA fait toujours son apparition pour réaliser des photos avec les enfants, offrir des cadeaux mais aussi réaliser quelques tricks avec Lou et Marvel pour le plaisir du public. D'ailleurs, découvrez la magnifique vidéo de Lou qui a passé 48h sur notre stand.